Laëtitia Correia

J’avais oublié mais maintenant je me souviens qu'au collège, la conseillère d’orientation me voyait assistante sociale. Moi j’étais plutôt attirée par les métiers de l’enseignement.
Finalement, aimant le contact avec les gens je suis rentrée à la banque où effectivement selon mes collègues j’avais un côté assistante sociale, qui s’est trouvé, au bout de 10 ans, essoufflé par le peu d’initiative que je pouvais prendre ;
J’ai donc rejoint un client courtier en assurance et je me suis installée en tant qu'indépendante en 2008.
J’ai rencontré énormément de gens d’univers différents, expérimenté et monté plusieurs réseaux et j’ai réussi dans ce métier par mon côté « maternant» avec mes clients.
Et puis, j’ai  voulu me remettre en question commercialement.
J’ai donc suivi une formation commerciale et comportementale qui a révélé des points plus personnels à travailler. Alors je me suis orientée vers une coach.
J’ai commencé avec elle à défaire les schémas qui m’empêchaient d’avancer vers ce que je voulais vraiment et commencé à rebroder ma vie. J’ai commencé à m’écouter, écouter mon corps, prendre soin de moi et prendre du temps pour moi, apprendre à dire non et exprimer mes besoins. C’est ainsi que j’ai rencontré de nombreuses personnes
dans le bien être, un milieu qui me parle et dans lequel je me sens bien. Mes expériences professionnelles passées me permettent de garder les pieds sur terre et d’avoir une approche plus concrète et donc peut être plus à la portée de tous.
Je souhaite, comme le ferait une assistante sociale, aider les gens et les accompagner afin qu’ils puissent vivre mieux, leur transmettre mes « savoirs » comme le ferait un professeur.
J’ai donc choisi de pratiquer l'ayurvéda.

Mon cabinet

84 Rue Henry de Montherlant 33140 Villenave d'ornon