Massage enfant

Massage enfant

Les enfants vivent eux aussi le stress et les douleurs musculaires. Il se manifeste toutefois différemment mais peut nuire au développement physique et à l’estime de soi.

Le massage peut l’aider à se libérer de ses tensions physiques et émotionnelles, il libère les tensions du dos aidant ainsi l’enfant à mieux respirer.

En activant la circulation sanguine et lymphatique favorisant une meilleure oxygénation des cellules et des tissus le système nerveux est apaisé, la digestion est facilitée.

En plus du massage, j’offre des outils personnalisés, permettant aux enfants de trouver les ressources nécessaires pour être autonome dans leur « détente ».

À la suite d’un massage, les enfants peuvent voir une amélioration de la qualité de leur sommeil et un renforcement de leur système immunitaire.

Pour les jeunes atteints de troubles d’apprentissage ou d’un déficit de l’attention, des études font état d’une baisse de l’hyperactivité, d’une amélioration de l’humeur et du comportement en classe, ce qui favoriserait l’apprentissage.

Tarif:
Séance d’1h massage + outils - 60€
Date:
Category:
massa luctus Lorem leo. id sem, mattis sit in adipiscing accumsan